Potter-magie
Bienvenue à Potter-Magie, un nouveau monde s ouvre à vous! Découvrez la magie et son monde, ses problèmes et ses bonheurs!
Devenez un sorcier

Liens utiles

Lors de votre inscription faites attention à ne pas prendre un pseudo trop semblable à celui d un autre membre.
Merci!

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilPMCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

[RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 16:07

Kaleis entra en compagnie de Aerwen. Elle commanda deux bièreaubeure, puis allèrent s'assoir dans un coin. Halloween approchait à grand pas, et Les trois balais commencaient déjà à s'emplir de décorations. Après quelques minutes, Mme Rosemerta apporta les boissons puis repartit servir d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 16:12

Aerwen remercia Rosmerta pour la biereaubeurre. Elle regarda la salle puis but une gorgée et dit :

- Le décor est magnifique! Il ne font jamais les choses a moitié ici!!!

Elle se tourna vers Kaleis.

- C'est sympa ces petites sorties entre filles on devrait en faire plus souvent!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 16:22

Elle souria puis regarda le décor.

C'est vrai! tu as raison, ça détend!

Elle but une gorgée.

Mais entre nous, cette semaine j'étais débordée!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 16:30

- Qu'est ce que tu as fais pour etre déborder ?

Aerwen repensa a sa semaine.

- Moi personnellement, ma semaine était plutot tranquille, quelques copies a corriger, et aucune retenue!! un miracle!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 19:49

T'as de la chance.

Elle but encore deux ou trois gorgées.

Moi, entre les cours à donner et les 400 copies à corrgier, j'ai eu à peine du temps pour moi!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 20:10

- Ma pauvre!!!

Aerwen vit une affiche d'un article de journal sur un mur parlant d'un meurtre. Elle réussit a lire le nom de Alicia Granger comme nom de la victime.

*Alicia Granger.... Ce nom me dit quelques choses*

Soudain la mémoire lui revint.

- Oh mon dieu!!!! C'est pas vrai!!!!!

Elle se sentit blanchir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 20:16

Kaleis sursautta puis regarda aerwen d'un air étrange.

-Quoi quesqui t'es arrivé?

Elle regarda de tout les côtés.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 20:50

Aerwen montra l'article de journal sur le mur d'un doigt tremblant. Sa bouche était ouverte.

- C'est.....c'est...... je la connais.....je......c'étais une élève........

Aerwen n'arrivait pas a faire une phrase cohérente. Elle se tut et respira un grand coup.

- Cette fille.....alicia... Je la connaissais. C'était une élève, c'était la cousine de Bella. Et elle est....morte....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 21:46

Kaleis faillit s'étrangler avec sa bièreaubeure, tout en toussant elle s'aprocha du mur et arracha l'extrait de journal.

-Ho mon dieu...

*Pauvre Bella...*

-Alicia Granger? Je la connais, c'était une élève modèle...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Sam 31 Oct - 21:59

Aerwen était encore sous le choc. Pauvre Bella. Et cette jeune fille devait avoir toute une famille.

- C'est horrible. Qu'est ce qui a bien put lui arriver ?

Elle regarda le journal avec Kaleis.

- Est ce que le journal dit quelques chose ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais Dim 15 Nov - 2:11

Siily entra sur les lieux ..

Elle avait l'air de chercher quelqu'un ..Mais qui ?

Elle vit des personnes qu'elles connaissaient : Aerwen et Kaleis .

Quand elle les vit , elle se cacha d'eux ,, Mais pourquoi ?

[RPG] Une petite Bière-au-beurre aux Trois Balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1