Potter-magie
Bienvenue à Potter-Magie, un nouveau monde s ouvre à vous! Découvrez la magie et son monde, ses problèmes et ses bonheurs!
Devenez un sorcier

Liens utiles

Lors de votre inscription faites attention à ne pas prendre un pseudo trop semblable à celui d un autre membre.
Merci!

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilPMCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

[RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mar 17 Aoû - 21:05

Le soleil orangé allait se coucher quand un petit blond s'affairait à la lisière de la forêt interdite. Les bras chargées de gros cailloux blancs, il ne s'inquiétait pas d'être encore dehors si tard et de risquer la retenue ou de se faire attaquer par une créature de la forêt.
Il disposait ses cailloux en cercle et se disait que ce serait la place idéale pour le feux: bien au milieu du petit camp.

Cela faisait déjà quelques jours que Drew préparait ça. Il avait eu l'autorisation du directeur, il avait prévenu tous ses amis et les amis de ses amis et même certains professeurs avaient promis de passer pendant la soirée pour vérifier que tout se passait bien.
Le concierge avait enchanté les lieux pour que les élèves soit protégés des créatures durant la nuit. Avec l'aide de son directeur de maison, Drew avait montés 2 grandes tentes magiques pour acceuillir tout le monde. Tout était près pour la soirée de camping.

Le jeune Storm fit léviter des rondins de bois pour s'assoir tout autour du cercle de cailloux blanc qui allait contenir le grand feu de camp qui les réchaufferaient toute la soirée. Et une fois fait, il ramassait du petit bois aux abords de la forêt interdite pour manger les marshmallows.

Les enchantements du concierge fonctionnèrent, une bulle mauve transparante apparaut tout autour du camping comme une mini-couche d'atmosphère et le feu s'alluma de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mar 17 Aoû - 22:33

Théo D'or avait passé une semaine vraiment fatigante. Il était bien content d'être en week-end et de pouvoir se reposer. Il se trainait des pieds pour remonter jusqu'au dortoir, qui se situait au septième étage.
Il arriva enfin dans sa salle commune, puis dans son dortoir. Drew n'était pas là, pourtant les vendredis, il arrivait toujours avant lui. Et là, ça fit tilt dans sa tête. Il avait oublié le camping organisé par son ami.
Il oublia toute sa fatigue et se dépêcha de prendre un gros sac pour y mettre plein d'affaires.

Il courut de toute ses forces pour aller à la forêt, oubliant sa fatigue. Une fois dans le hall, il décida de faire une halte dans les cuisines. Il y prépara quelques trucs, comme sucreries, pâtisserie, boissons, sandwichs et autres. Il décida même, avec l'aide des Elfes qui étaient maintenant de grands amis, de fabriquer une machine à marshmallows maison.
Il mis tout dans son sac, ainsi que la machine. Comme ça il ne manquerait jamais de ces délicieuses sucreries, surtout au feu de bois, quand elles éclataient. Il prit tout les ingrédients et mis son sac sur le dos pour enfin franchir les portes de Poudlard qui donnait sur l'extérieur.

Il courrait à travers le parc pour enfin atteindre la forêt. A sa grande surprise, il était le premier arriver. Il vit Drew et lui fit la bise. Tout content de lui, il lui montra tout ce qu'il avait apporté.

- C'est vraiment une bonne idée, dit-il. J'espère que les autres vont pas tarder. Sinon ça va?

Il finit par s'assoir sur un rondin, la fatigue le regagnant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mar 17 Aoû - 22:47

Drew vérifiait qu'il n'avait rien oublié quand Théo arriva.

- Hey salut, oui j'espère aussi qu'ils ne vont pas tarder à arriver, surtout qu'il y aura pas mal de monde.

Puis Drew s'installait près de Théo content de n'avoir plus rien à faire, il pourrait profiter de la soirée comme tout le monde. Chacun ferrait comme bon lui semblerait. Le feu, les tentes, la bulle mauve, tout était magique et le blondinet n'avait besoin de s'occuper de quoique ce soit.

- Wahou, t'en a amené du matériel. Cool, c'est une machine de marshmallows ? j'en ai jamais mangé des faits maison.
Tu sais si Ariane viens ? ça pourrait être cool qu'elle joue deux trois morceaux à la guitare. Sinon, on pourra toujours se raconter des histoires d'horreur. Près de la forêt interdite, c'est l'endroit rêvé pour ça.

Le soleil envoyait ses derniers rayons oranges et d'autres élèves arrivèrent pour rejoindre les deux garçons.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mar 17 Aoû - 22:54

J'avais appris que Drew organisait une sorte de "soirée camping" à la lisière de la forêt. A l'annonce de cette nouvelle, je m'étais réjouit. Ca me ferait du bien de sortir un peu, de voir mes amis...pour me changer les idées. J'étais passé voir Kim' pour lui proposer de venir mais elle avait refusé. Elle semblait encore plus boulversée que moi de ce qui était arrivé à Siily. Je sortis du château. Les portes n'étaient pas fermées. Je courrus, mon sac sur le dos. J'avais ammené deux-trois trucs. Je vis Théo et Drew. Je les saluais:

- Salut vous deux ! Vous allez bien ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mar 17 Aoû - 23:11

Théo D'or dit à Drew avant que Corner arriva ;

- Oui, je viens juste de la construire! L'avantage avec une machine maison, c'est que l'on peut faire n'importe quelle parfum. Ca va donner, je te dis.

Ensuite il parla de sa cousine. C'est vrai qu'il ne l'avait pas vu depuis la maison de Timoté, et il ne savait pas s'il était à Poudlard puisqu'il avait fugué cet été. La seule idée qu'il eu, c'est d'envoyer Tom pour l'aider. Il expliqua à Drew :

- S'il y a bien quelqu'un qui peut la trouver, c'est lui.

Ensuite Corner arriva, et une vague de bonheur emplit Théo et il lui dit après s'être relevé :

- Corner!!! Oui et toi? Depuis...

Il ne fallait pas trop évoquer Siily et il continua :

- Ca me fais plaisir que tu viennes, on va pouvoir se faire une soirée, enfin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mar 17 Aoû - 23:21

A mon arrivée, Théo se leva. Il avait l'air content de me voir. Il me demanda si ça allait depuis...il ne termina pas sa phrase. La mort de siily. Je répondis, avec un petit sourire:

- Ca va un peu mieux...mais ça va me changer les idées, de venir ici.

Il me dit que ça lui faisait plaisir que je vienne:

- Oui, c'est cool. Ca faisait longtemps. Et en même temps, je pourrais apprendre a connaitre Drew
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mar 17 Aoû - 23:31

Drew se leva lorsqu'il entendit son prénom et salua Corner en levant la main. Lui non plus n'avais pas envie de reparler de la mort de Siily et de Zoey et cette soirée était parfaite pour se changer les idées.

- Salut Corner, ça fait plaisir de te revoir, t'as bien repris la rentrée ?

Les garçons s'installèrent près du feu et Drew sortit d'une des tentes un casier de bierraubeurres. Il fit un sourire à Théo qui voulait dire "bien sûr que j'ai pensé à prendre des bierraubeurres". Le gryffondor amena les bierres près d'eux et chacun se servit.

Le soleil était définitivement couché, quelques étoiles apparaissaient doucement dans le ciel bleu azur, la soirée pouvait enfin commencer.
Ariane Stella
¤ Eleve de 2ième année ¤
Âge RPG: 12 ans
Baguette magique: Bois de Peuplier - Une plume de phénix
Type de Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 1:20

Ariane venait d'arriver à Poudlard et déposait ses affaires dans la chambre, repensant aux derniers évènements de cet été fort en émotions. Elle n'avait pas beaucoup vu ses amis depuis son départ précipité de la maison de Timoté (seulement certains à la journée shopping), et il lui tardait de les revoir. Par rapport à son cousin, elle savait qu'il avait fugué et avait beaucoup inquiété ses parents, mais c'est tout, aucune nouvelle, rien.

C'est alors que la jeune fille sentit quelque chose lui toucher l'épaule... Elle se retourna d'un coup, mais il n'y avait rien derrière elle et elle se mit à paniquer. Elle vit une petite boule de poiles rose par terre. Quand on parle du loup... On en voit le boursoufflet. Il était sans doute allé trop vite et s'était cogné contre elle. La jeune sorcière le prit délicatement dans la main, et murmura :

- Oh, Tom c'est toi. Ted est dans les parrages ? Mais ou ?

La bestiole volante se dirigea vers la fenêtre pour aller dehors, mais Ariane rigola et lui dit :

- Non, je ne passe par là moi, désolée.

Tom fit un petit bruit (pour s'excuser ?) et vola en direction de la porte. La jeune fille le suivit à travers le chateau en courant, il avait l'air pressé.

Lorsqu'elle sorta du château, elle vit qu'il faisait nuit et que la Lune apparaissait déjà clairement dans le ciel. Au loin on pouvait voir deux tentes, et c'était vers là qu'allait le boursoufflet. Plus près, elle reconnu son cousin, Drew et un autre jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle jeta un regard noir à Théo, dit bonjour et tapa la bise aux deux autres garçons, puis tira son cousin à l'écart après s'être excusé aux deux autres :

- Théo. Tu as de la chance, oui, beaucoup de chance que mon père ait retrouvé ta trace et ait réussit à calmer ma mère. Parce que c'était pas gagné crois moi. Déjà à cause de ce qui m'ai arri, Ariane bredouilla et continua, tu aurais au moins pu laisser une lettre. On s'est tous beaucoup inquiétés. Lorsque mon père a retrouvé ta trace et a su la raison de cette fugue, par un accord commun nous avons décidé de ne rien faire, comprenant que tu avais déjà vécu assez de choses comme ça.
Cela explique tes actes, mais ne les excuse pas.

C'est seulement lorsqu'elle finit de parler qu'elle se rendit compte qu'elle avait toujours sa guitare dans le dos. Elle la déposa par terre, attendant la réponse, et peut-être, les excuses du jeune homme. Elle regarda en direction du jeune inconnu et se promit d'aller se présenter après cette discussion avec Théo.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 1:39

Théo D'or vit arriver sa cousine, et comme il s'y attendait, se fit mettre à l'écart. Il allait bien sûr lui devoir des explications, et surtout des excuses.
Elle commença à le réprimander et lui expliqua ce qui s'était inquiété pendant sa fugue. Il sourit faiblement, et avant de parler la serra fort contre lui, vraiment heureux de la retrouver, laissant perler une larme sur son épaule. Enfin, il lui dit :

- Désolé cousine, mais quand tu es parti de chez Timoté, je n'avais aucune envie d'aller chez ta mère que je ne connaissais pas. Je suis donc partit vers le sud de la France ; j'avais besoin d'être seul, et c'était l'occasion. Par la suite, j'ai essayé d'envoyer un hibou, mais il n'a pas réussi à vous localiser!

Il dit tout ça très calmement. Sa cousine allait parler, mais il l'a coupa :

- Maintenant, tout ça est réglé pour moi. J'ai vu ma mère en prison et la tombe de mon père. J'ai fais un vrai travail spirituel cet été, je n'ai plus besoin de parler de cette histoire. Je serai ravi de connaître enfin ta famille que je ne connais pas, et que tu sois là, aussi. Car il faudra aussi que tu m'expliques ce qu'il t'est arrivé! Mais pas ici. Excuse moi encore, et maintenant allons profiter des autres.

Il prit sa cousine vers la main, la tirant pour qu'elle vienne, et lui demandant, avec le regard, de rien dire de plus, et qu'ils en parleraient vraiment plus tard, et qu'elle aurait son mot à dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 14:25

Drew me demanda si j'avais bien repris la rentrée et je répondis en souriant:

- Oué, nikel. Enfin...façon de parler. Et toi ?

Une fille de poufsouffle arriva. Je la connaissait pour être la cousine de Ted. Elle "disputa" son cousin. Quand leur conversation fut terminée. Je lui dis avec un sourire:

- Je m'appelle Corner Black. Et toi ?
K. Jensen Black
べ Sorcier べ
Âge RPG: 21 ans
Baguette magique: bois de Bouleau -un poil de licorne noir
Nationalité sur pm: Français
Patronus: Aigle royal
Type de Sang: Sang Pur
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 14:54

Drew m'avait appellé il y a quelques heures pour que je l'aide à monter les deux grandes tentes qui allaient servir à héberger les gens de la soirée camping. Le soleil se couchait peu à peu sur le château. Je décidais donc de rejoindre cette fête. J'attrappais un sac et sortis dans la pénombre. Je m'éclairais à l'aide de ma baguette. J'entrais dans la tente et y trouvais Drew, Théo, une poufsouffle, et Corner. J'étais le premier professeur à arriver. J'étais chargé de veiller à ce que tout se passe bien.

- Bonsoir tout le monde !

Je fis un signe de main aux élèves et étreignis mon frère. J'allais bien sur parler avec tout le monde mais vu ce qu'il s'était passé récemment, je m'assis près de mon frère:

- Alors, comment tu vas ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 15:01

- Oui moi aussi j'ai bien repris les cours...j'ai bien profité de cette première semaine, c'est rare de n'avoir aucun devoir comme ça. C'est le bon côté de la rentrée.

Drew vit Ariane revenir et il lui tendit une bierraubeurre. Il jeta un regard vers Théo et le blond comprit que Théo venait de se faire disputer.

- Ha c'est super, Ariane t'as amené ta guitare ! Tu pourras nous jouer deux trois morceaux au coin du feu ?

Drew sentit quelque chose lui passer dans les cheveux. Le boursoufflet de Théo venait de rater son atterissage et vint rejoindre son propriétaire.
Drew eut l'idée alors de présenter à Tom, le mini-Drew. Les deux créatures deviendraient sûrement vite de bons amis comme leur propriétaire l'étaient.

Le jeune Storm sortit le mini-Drew de sa maison boîte-d'alumette et le déposa à terre. Immédiatement, sa réplique miniature s'installait sur un des gros cailloux blanc qui contenait le feu. Il fut bientôt rejoint par le boursoufflet et les deux êtres avaient l'air de jouer entre eux à s'attrapper.

Puis, Drew salua Scorpius en le remerciant d'être passé
Virginis Earth
¤ Eleve de 2ième année ¤
Baguette magique: bois de chene - branche de bois rose
Patronus: un petit rouge gorge
Type de Sang: Sang-mêlé
Citation: dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 17:39

Virginis avait reçus l'invitation a son retour du shopping avec les filles
elle avait donc eu le temps de se préparée , elle avait passé une légère robe jaune a froufrou blanc , elle aurai sent doute froid plus tard dans la soirée elle avait donc pris un châle blanc en laine
la jeune deux pattes etait vraiment impatiente de revoir ces amis ! en effet elle n'avait pas vu théo , drew et timoté depuis leur rentré de vacance

quand l'heure arriva , elle pris un sac qui contenais sa dernière invention et descendit vers la sortit du château ou elle fut rejoins par son amie Livy

- tu va au feu de camp aussi ? lui demanda la jeune deux pattes alors qu'elles marchait cote à cote dans le parc

Dernière édition par Virginis Earth le Mer 18 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 17:53

Livy sortit du château. Elle vit Virginis un peu devant. Elle courut pour la rejoindre.

- Virgi !!! Comment ca va depuis tout à l'heure ?

Elle regarda la tenue de Virginis.

- Je vois que tu inaugure nos achats en mettant ta robe! Tu es très belle! Oui j'y vais. Bon on y va ?
Virginis Earth
¤ Eleve de 2ième année ¤
Baguette magique: bois de chene - branche de bois rose
Patronus: un petit rouge gorge
Type de Sang: Sang-mêlé
Citation: dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: [RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous) Mer 18 Aoû - 18:03

Virginis souria a la remarque de son amie

- oui ! c'est ma favorite ! merci pour ton compliment mais tu est pas mal aussi se soir ! dit elle en souriant

puis reprenant leurs marches elles arrivèrent très vite vers les autres , elle approcha et attendit une quelque on réaction , en effet tout le monde ne l'avait pas vu en deux pattes .... elle posa son sac bien fermé pour que personne ne voit l'intérieur ..

[RPG] Soirée Camping (libre: ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant